LittleBigForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sony s'est bien fait avoir

4 participants

Aller en bas

Sony s'est bien fait avoir Empty Sony s'est bien fait avoir

Message  Azell Mer 16 Juil - 1:17

Bonjour, il est 00h15 et je vais pas faire long mais avis au fan de final fantasy c'est :x.
Final Fantasy XIII sort sur XBOX 360 ainsi que le Versus XIII.
C'est un coup dur pour sony donc sur ce, je vais voir ce que je peux faire de ma play 3 neuve et acheter une belle XBOX 360 qui n'utilisent que 50% de ses capacités avec un live payant mais français et surveillé ;).
Bye bye all bonne soirée.
Azell
Azell
Sak'Pampers
Sak'Pampers

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : On my cloud...
PSN ID : Azhell
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony s'est bien fait avoir Empty Re: Sony s'est bien fait avoir

Message  Nitram Mer 16 Juil - 12:57

Euh... Error detected !! FFXIII sort bien sur Xbox360 (mais reste exclusif PS3 au Japon)
VersusXIII reste quant à lui exclusif PS3 dans le monde entier mon petit ;-)
Nitram
Nitram
SakBoy
SakBoy

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
PSN ID : VonDalism
Date d'inscription : 16/09/2007

http://vondalism.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony s'est bien fait avoir Empty Re: Sony s'est bien fait avoir

Message  Azell Mer 16 Juil - 14:32

Bonjour !
Je viens vous voir très excité, je viens d'apprendre que Final Fantasy XIII sera disponible en Français sur Playstation 3 et US sur XBOX 360, d'autant qu'ils n'auront pas FFVersus XIII et FF Melody XIII (héhé).
Donc sur ce je garde ma belle Playstation 3 a la maison et je laisse parler des XBOXeur demandant : "A QUOI VOUS SERS LE BLUE-RAY ?!".
Bonne journée :D.
Azell
Azell
Sak'Pampers
Sak'Pampers

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : On my cloud...
PSN ID : Azhell
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony s'est bien fait avoir Empty Re: Sony s'est bien fait avoir

Message  Nitram Jeu 17 Juil - 16:13

Ouais... Par contre je viens d'avoir une peur là... Et si Square Enix décidait de créer un FFXIII exclusif à la Xbox360 ?! Il y a bien deux FFXIII exclusifs à la PS3, pourquoi pas l'inverse ? Aah
Nitram
Nitram
SakBoy
SakBoy

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
PSN ID : VonDalism
Date d'inscription : 16/09/2007

http://vondalism.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony s'est bien fait avoir Empty Re: Sony s'est bien fait avoir

Message  Azell Jeu 17 Juil - 16:18

Je pense pas, enfin j'èspère pas Aah .
Azell
Azell
Sak'Pampers
Sak'Pampers

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : On my cloud...
PSN ID : Azhell
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony s'est bien fait avoir Empty Re: Sony s'est bien fait avoir

Message  kkleskk Ven 18 Juil - 12:06

Tout depend de combien microsoft est pret a donner pour en avoir un, et il sont pret a donner beaucoup regarder GTA4 au debu tout les GTA etait que sur playstation et la pour GTA4 il parrai qu'il y a des exclusiviter XBOX c'est vraiment n'importe quoi ! Tout sa pour avoir plus d'argent... tisk tisk tisk
kkleskk
kkleskk
Sak'Man
Sak'Man

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : France Manche
PSN ID : kkleskk
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony s'est bien fait avoir Empty Re: Sony s'est bien fait avoir

Message  valtuck Ven 18 Juil - 22:28

de toute facon la concurence Nintendo, Microsoft, Sony, cest que des coup de putes dans le dos et a coup de millions de $ ... pas étonnant qu'il y ai la guerre des consoles avec les joueurs... Goutte
valtuck
valtuck
Sak'Baby
Sak'Baby

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony s'est bien fait avoir Empty Re: Sony s'est bien fait avoir

Message  kkleskk Sam 19 Juil - 4:22

En plus c'est meme pas sur que les companies ne s'entendent pas, imaginer par exemple le final fantaisie dont vous parler : au depart c'est une serie pour la playstation donc pour le fabriquant du jeu que sa soit pour ps3 ou xbox il sans fou, lui il veut vendre donc que sa soit pour l'un ou l'autre sa le derange pas, mais imaginer que sony leur demande de faire une exclusiviter ps3 tant mieu pour eux mais pour eux vraiment sa va rien changer a par faire un peu chier le developeur vu qu'il vendra 2 fois moin de copie vu que la serie au depart est sur playstation les abituer n'acheteront rien de plus vu qu'il on deja la console mais pour microsoft une exclusiviter xbox sa obligerai aux "puriste" de la serie d'achetait la console, mais pour sa il faudrai que sony n'augmente pas les enchere avec le developeur donc il laisse un peu de leur profit a sony et vice-versa, parce que matenan il a plien de jeu qui etai sur xbox qui vont devenir playstation (saint-row2---> pour les 2 console alors que saint-row etait pour xbox et surement d'autre)

PS: par contre nintendo il sont un peu a-par... Ah si il on essayer de faire un ssx (ils ont obtenu des resultats bof bof) du coup ils prefaire rester dans leur coin et ne rien demander aux autre



PSS: Je ne sais pas du tout si ce que je vien de marquer veut dire grand chose donc la je vais aller me coucher et je viendrai me relire demain Sourire3(si les agents de microsoft ou de sony ne m'on pas tuer pour avoir decouvert leur secret biensur)
kkleskk
kkleskk
Sak'Man
Sak'Man

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : France Manche
PSN ID : kkleskk
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sony s'est bien fait avoir Empty Re: Sony s'est bien fait avoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum