LittleBigForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta

4 participants

Aller en bas

Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta Empty Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta

Message  NeySan Sam 27 Sep - 13:29

Salut salut à tous,
Je me permet de creer cette annonce pour un partage de comptes Beta.
Entendez bien,
C'est une simple proposition, je comprendrais facilement que certaines personnes ayant la Beta ne veuillent pas la partager xD.

En tout cas, la démarche pourrait etre la suivante,
Apres s'etre assuré de la fiabilité du membre a qui on prete le compte, chacun disposerait du compte pour un temps limité (jsais pas trop ce qu'il faut pour a peu près bien tester la ptite beta, a ceux qui l'ont de nous le dire), ce temps terminé, le proprietaire du compte se connectera et CHANGERA le mot de passe, pour continuer avec le prochain testeur.

La distribution des Mots de passe peut se faire par message privé sur le fofo, ou par MSN, a vous de vous débrouiller.

Attention: Le proprietaire du compte doit y avoir acces quand il le veut.
Pour avoir acces a sa PS3 meme quand quelqu'un teste la Beta, le proprio du compte pourrait se creer un deuxieme compte pour jouer a ses autres jeux.

Le systeme de liste d'attente pour profiter de la Béta sera mis en place si on trouve quelqu'un qui accepte de partager ... ce TRESOR
Larmes1 pitiéééééééééééééééééééééééééééé.
NeySan
NeySan
Sak'Designer
Sak'Designer

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bretagne_France
Date d'inscription : 15/09/2007

http://white-coffees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta Empty Re: Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta

Message  Gaarounet Sam 27 Sep - 13:55

Ralala et moi qui vous regarde vous morfondre bande de sagouins XD
Et ouai moi je ne suis que simple observateur de vous et votre mutation de cannibales XD

Louez soient les saints d'esprits comme moi XD (et la Wii aussi =p) Vous me direz sur Wii y a pas des jeux aussi exceptionnels que LBP mais m'en fout (eh ouai j'anticipe votre réaction =P)

Gaarounet
Sak'Admin
Sak'Admin

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

https://littlebigforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta Empty Re: Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta

Message  Le Singe Fou Sam 27 Sep - 14:30

je crois que le partage de compte est une fausse bonne idée.

Sur un site, des gens se sont prêté leur compte résultat la personne qui la prêté ne pouvais plus jouer a Little Big Planet
Le Singe Fou
Le Singe Fou
Sak'Baby
Sak'Baby

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta Empty Re: Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta

Message  NeySan Mar 30 Sep - 21:15

Ouai jcomprends, il faudrait qu'on donne quelquechose en échange, du genre notre compte ou jsais pas trop. Vous n'avez pas d'idées?
NeySan
NeySan
Sak'Designer
Sak'Designer

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bretagne_France
Date d'inscription : 15/09/2007

http://white-coffees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta Empty Re: Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta

Message  HamdiOmar Mar 30 Sep - 22:00

Il faut que la personne à qui on donne le compte soit DE CONFIANCE Sourire2 comme moi, par exemple wow1
Disons une personne par jour Sourire3
HamdiOmar
HamdiOmar
Sak'Baby
Sak'Baby

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
PSN ID : OmarHamdi
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta Empty Re: Partage d'ID PS3 avec acces à la Béta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum