LittleBigForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Deux joueurs même partie ?

2 participants

Aller en bas

Deux joueurs même partie ? Empty Deux joueurs même partie ?

Message  Ringarion Lun 10 Nov - 13:42

Bonjour,

Je suis totalement novice dans le jeu et découvre aussi ma PS3 par la même occasion.
Bon déjà : LBP m'éclate, j'adore mon petit sackboy.

Mais j'ai du mal avec un truc : d'habitude quand on joue : on se crée une sauvegarde et on entame sa partie. Si un autre membre de la famille veut se créer une partie il fait de même.

Dans LBP je n'ai pas trouvé ce système. Pour l'instant, on joue avec la meme partie...

Y a t'il un moyen pour qu'on ait deux parties différentes ? Une astuce pour qu'on puisse chacun personnaliser son pod et son sackboy ?

C'est pas injouable comme ça mais ca ôte le plaisir de découvrir des nouveautés avec une seule partie.

J'envisage déjà certaines hypotheses : peut etre qu'il faut créer plusieurs comptes PSN ou bien la console gere des profils (mais j'ai pas encore trouvé où) ?

J'ai aussi récupéré sur le playstation store, gratuitement, deux costumes : cosmonaute et citrouille... je me demande où tout ceci est sauvegardé : est-ce une info sur mon compte PSN ? est-ce dans une sauvegarde spéciale ? (j'aimerais être sûr de pouvoir les sauver si je peux histoire de pas avoir a les acheter...)

Merci d'avance Flower

edit : Bon j'ai peut être trouvé une piste : je tenterai ce genre de creation de compte une fois rentré chez moi
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/users/users.html
en espérant que ce soit la solution à mon probleme ^^

Ringarion
Sak'Pampers
Sak'Pampers

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux joueurs même partie ? Empty Re: Deux joueurs même partie ?

Message  kkleskk Lun 10 Nov - 21:12

Voila c'est exactement sa qu'il faut faire ^^, donc apres quant un membre de ta famille veut te rejoindre il choisissent leur compte a la place de choisir inviter Sourire2
kkleskk
kkleskk
Sak'Man
Sak'Man

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : France Manche
PSN ID : kkleskk
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum